" L'amour naît-il de ce qu'il y a là quelque chose d'impossible? L'amour est-il ce qu'on n'embrasse jamais que du regard ? "

 

On est en train de vivre un moment super important dans le monde de la musique ou bah la c'est plus des rockers, c'est juste des superstars. Ils ont même plus de genre musicaux, ils ont même plus de style.
 
 
When I Slept, I Was King And Now I'm Back I'm Still King.
 
 
 
(Dans le courage et pour l'hommage, je me raccroche aux souvenirs. Pas qu'une photo mais un bonheur, pas qu'une chanson pour laquelle on pleure, me soutienne dans mes propos, et  me trainent trainent toujours plus haut. Il est le conseil,
 l'assurance, il est le compte et l'avenir, il est le rapelle en confiance, bon ou mauvais on s'en inspire. Je  les relis je les repasses, ca me ravis, ca me remplace, je les emplois je les retraces, en vain. On a tous un peut dans le rêve, souvenirs enfuis qu'on embellie de plus belle, pour toute la vie un modèle.  )
 
 
Hum... je ne sais pas par ou commencer tu sais.. Je sais que tu sais. Ce derniers temps ont étaient plutôt dur  J'ai l'impression de pas comprendre les gens. Je croyais que j'allais réussir a plus t'écrire... je pensais que finalement tout ca ne valait rien, ne valait plus rien finalement. Tellement d'années se sont écoulé et j'ai cru entrevoir l'idée d'arrêter tout ça. Pour enfin vivre la vie que tout le monde rêve. Mais j'ai juste réalisé six ans plus tard que la que je rêver. C'était celle là..j'ai l'impression plutôt de plus comprendre personne.. Tu vois.. La dernière fois qu'on m'a interpeler sur ce que j'écrivais on m'a insulter de « Folle » et on m'a conseiller vivement d'aller consulter un psychologue pour m'aider a y voir plus clair dans ma vie. Si c'est pas drôle ça hein ! Je me suis braquer parce-que pour moi, j'ai toujours penser que personne n'avait l'ascendant sur personne. Que personne n'était au dessus d'une autre personne pour lui donner des conseils avisé. Quand je vois la race humaine évoluer dans ce sens là ca me fais peur. Plusieurs fois je me suis demander si c'était les gens, ou si c'était moi qui avait changer ma façon de voir les choses. Mais je me rend compte que c'est pas moi le problème. C'est eux. Ils n'ont plus aucunes tolérance, en fait je pense pas que ce soit de l'intolérance, non je pense plutôt que c'est de la jalousie Bill ! Ils sont jaloux que d'autre personne est une vie tellement palpitante, magique au point qu'ils puissent même ouvrir un Skyblog pour le raconter. Si c'est pas juste énorme... Tout le monde rêve de vivre ce que je vie même si il ne l'avoueront jamais, parce-qu'eux sont «  Normaux ». Ils emploient ce terme, alors que les trois quart ne savent pas ce que ca veux dire. Ils se croient tous normaux alors que tout le monde est aussi timbré que moi. Tu sais jamais personne pourra m'enlever ça. Tu vois. Toi et moi. Je me suis battu pour construire ça et on veux que je m'en débarrasse? Les gens sont-ils devenu si terrible que ça? Qu'es que tu en pense? Ne trouve tu pas ça terrible ? Je n'ai jamais demander rien a personne. Quand tout ca a commencer je n'était encore qu'une enfant, un bébé qui appeler sa maman parce qu'elle n'arriver pas les exercices de Mathématique. La petit fille est devenu grande, a tel point que j'ai assez de recul pour oser en parler a c½ur ouvert devant je ne sais combien d'internaute et prendre un putain de plaisir a le faire. J'aime ca tu vois. J'aime quand mes lectrices me disent «  Le prochain article arrive quand? ». Dire que j'ai failli me priver de ça Bill. Cette meuf m'a prit ma fierté, elle a essayer de me détourner de mon objectif, de toi. Parce-que c'est qu'une petite jalouse de merde, une petite gamine qui s'ennuis tellement dans sa vie, qu'elle est obligé de briser celle des autres. Elle ne sait pas a quoi elle s'est attaqué. Et elle le payera très chez un jour dans la vie. Quelqu'un la remettra bien comme il faut a sa place, et elle apprendra a se respecter en premier et après peut t'être quelle arrivera a respecter les gens qui l'entoure . Car je crois quelle a oublier que le centre du monde ne tourne pas autour de sa petit personne.
Je t'aime. Comme j'ai jamais aimer personne d'autre, ce n'est pas le même amour, mais c'est un amour fort, puissant qui est indestructible. Parce-que ca fait 6 ans et que j'ai protéger mon bonheur avec toi, au lieu de protéger ma propre vie. Ma vie c'est toi. Rentrer dans une salle de concert bondé, un premier rang qui te sort par les yeux parce-que tu sais que quand tu va sortir tu pourra prendre rendez vous avec ton médecin .. Mais tu sais et tu vois aussi les yeux qui brillent, tu les vois mieux que personne. Quand ton arriver déclenchent les pleurs de milliers de personnes. Les gens me demandent souvent ce que je peux te trouver.. Le talent, le charme, l'amabilité, le sourire, le rire, la gentillesse, peut t'être un peux la beauté. Et surtout l'originalité car tu défend tes convictions dans certains de tes textes.  J'aime t'écouter car ta voix est le plus grand des repos pour moi. J'oublie tout. J'oublie les tracas, j'oublie les gens que j'aime, Mon meilleur ami que j'aime a la folie et que je hais parfois.. Tout.. Parfois je me dit que je serais plus heureuse avec quelqu'un d'autre. Mais je suis déjà heureuse. Je suis une fille comblé. Il ne manque rien.. Appart que tu me manque depuis 2 ans et que tout ça commence a faire long..
 
 
 
( I'm So Sorry Bill. I'm Sick. I'm Verry Sick Of You. I Think I'ts Time To Start The Recovery ) 

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.224.89.34) if someone makes a complaint.

Comments :

  • DieAnderung

    15/08/2012

    Haha oui le lit qui grince, une horreur ^^
    Pas autant qu'avant, mais il sait que je l'ai reprise, parfois je lui pose des questions, il me demande pourquoi alors je lui dis "pour ma fiction", ça le fait rire :) Il demande régulièrement si ça avance ! :)
    Merciiiiii ♥

  • History-imagination

    15/08/2012

    Merci beaucoup ton commentaire :)

  • DieAnderung

    23/07/2012

    Oh merci beaucoup ! Bonnes vacances à toi aussi ! :)

  • theirshadowshine

    02/07/2012

    Coucou, le chapitre quatre des Enchères de l'amour est en ligne! Bonne lecture! Bisous <3

  • On-Fascination-Street

    28/05/2012

    Merci, contente que ce chapitre t'ait plu *-*

  • On-Fascination-Street

    23/05/2012

    Coucou,
    Bah il a une scène dans le chapitre 7 de Vacances XD
    Merci pour tes coms !

  • x20Mars2010

    22/05/2012

    Bonjour Bonjour! :)
    Qui n'a jamais rêver de rencontrer son artiste préféré? Personne. Alors voilà, je participe à un concours qui me permettrait de passer une soirée en privé, par skype, avec un artiste que j'admire beaucoup. Je sais que la pub est chiante, mais c'est mon seul moyen de réaliser ce rêve.
    Alors pourrais-tu te rendre ici :
    https://www.facebook.com/RomainUghettoOfficiel?sk=app_152162171581777
    Aimer la page et voter pour "Luddie Moiteaux-Grd" , s'il te plait.
    Si en échange il faut des kiffs , ou des commentaires, voter à un concours , ou n'importe quoi (à la limite du possible), je veux bien t'aider, c'est pour dire à quel point j'aimerai gagner.
    Bien entendu, je rendrai tout à la fin du concours ! :)
    Merci infiniment si tu prends le temps de lire et de m'aider. :)
    Bisous
    PS : Si aimer la page t'ennuie, tu peux très bien aimer pour voter, et une fois que tu as voté, dé-aimer la page. :)

  • On-Fascination-Street

    22/05/2012

    Oui le schéma de l'histoire avec les flash-backs et tout c'est inspiré de la série Cold case, je ne sais pas si tu connais ? C'est une série que j'adore.
    Merci pour tes coms, je suis contente que ça te plaise !
    Bonne soirée =)

  • On-Fascination-Street

    22/05/2012

    D'accord, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur mon blog alors :)
    Et de rien !

  • On-Fascination-Street

    22/05/2012

    D'accord, je t'accepte alors dans la liste et j'espère que mes histoires te plairont =D

Report abuse